BTS – Services – Négociation et digitalisation de la Relation Client
Formation dédiée aux sportifs de haut niveau
Description de la formation
Le BTS Services – Négociation et Digitalisation de la Relation Client en apprentissage est une formation professionnelle qui prépare les étudiants à exercer des fonctions commerciales centrées sur la relation client, en utilisant les outils numériques et les nouvelles technologies. Cette formation allie des enseignements théoriques en classe avec une expérience pratique en entreprise grâce au système d’apprentissage.
Accès à la formation
Bac ou équilvalence
Débouchés professionnels
Ce diplôme vous permet d’accéder à des postes tels que vendeur, représentant, négociateur, conseiller commercial, chargé d’affaires ou clientèle, conseiller client, chargé d’assistance, téléprospecteur, animateur commercial, assistant responsable e-commerce, chef de secteur, animateur des ventes, ambassadeur.
Le titulaire du BTS NDRC est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il accompagne le client et intervient avant, pendant et après l’achat. Il est un vecteur de communication interne et externe. Il assure les fonctions de prospection, de négociation-vente et d’animation de réseaux. Il maîtrise et développe la relation client.
Notre équipe vous aidera à mûrir votre projet et définir précisément votre objectif professionnel.
Poursuite d'études
A l’issue de votre BTS NDRC, vous pourrez intégrer le Bachelor Administration et Gestion des Organisations option Management & Commerce dispensé par Arketypa, école partenaire, ou une certification de niveau 6 dans le domaine du commerce.